Appeler
Discutez avec un conseiller
Reseaux sociaux

Nous Contacter

Tél : (221) 33 864 97 97

Discussion indisponible

L’agence de notation Bloomfield Investment Corporation a attribué à la société PALM CI une note financière A-, à Long Terme et A1-, à Court Terme, avec Perspective stable sur les deux périodes.

Sur le long terme : Qualité de crédit élevée. Les facteurs de protection sont bons. Cependant, les facteurs de risques sont plus variables et plus importants en période de pression économique.

Sur le Court terme : Certitude de remboursement en temps opportun élevée. Les facteurs de liquidité sont forts et soutenus par de bons facteurs de protection des éléments essentiels. Les facteurs de risque sont très faibles.

PALM CI est une société anonyme créée le 1er janvier 1997, suite à la privatisation de la société d’Etat PALMINDUSTRIE. Son capital social s’élève à 20,4 milliards de Fcfa, divisé en 7 729 658 actions de 2 640 Fcfa. Les principaux actionnaires de PALM CI sont SIFCA et NAUVU qui détiennent respectivement 52,51% et 25,5% du capital.

Les principales activités de PALM CI sont la production et la commercialisation d’huile de palme brute et de ses dérivés.

Télécharger : La fiche de notation fiancière de PALM CI

Revenir en Haut